Casa do Menor Italie

Casa do Menor Italia est structurée de la façon suivante: Présidence, secrétariat, Trésorier, Directoire, Assemblée des membres. 

L’assemblée des membres a les pouvoirs délibératifs les plus importants. Elle se réunit au moins une fois dans l’année pour approuver les bilans, noter les représentants de l’association, délibérer sur les propositions du directoire et surtout dessiner les orientations générales des activités de l’association.

L’association est administrée par le directoire, constitué de 3 à 20 personnes, sur proposition et vote de l’assemblée. Chaque membre du directoire sont élus pour une durée de 3 ans, avec possibilité de réélection. Le Directoire a la capacité d’approuver l’entrée des nouveaux membres, gère le patrimoine, dirige et gère l’association, délibère et engage les démarches sur les priorités à engager pour le développement de l’association.

Le directoire rédige et prépare chaque année l’approbation des comptes de l’association, qui est soumis ensuite à au vote de l’Assemblée.

Président de la Casa do Menor Italia : Andrea Battaglia

Vice-président de la Casa do Menor Italia : Padre Renato Chiera

 

L’Équipe Operationnelle

L’alme, le coeur et le corps de la Casa do Menor Italie.